Conditions relatives à la garantie meilleur prix freedreams
freedreams propose à ses clients de courts séjours à des prix particulièrement avantageux. Si vous trouvez, dans les 24 heures suivant votre réservation chez freedreams, une offre comparable en termes de prestations et valable au cours de la même période à un tarif inférieur, nous nous engageons à vous rembourser la différence.
La garantie meilleur prix freedreams est valable exclusivement pour les offres d'hôtels sur Internet; elle ne s'applique pas aux bons d'achat, promotions, tarifs spéciaux accordés aux entreprises, programmes de fidélité, concours, enchères sur Internet ou aux réservations aléatoires pour lesquelles l'hôtel n'est pas connu à l'avance.
Le prix indiqué lors de la confirmation de votre réservation chez freedreams, à payer sur place (à l'hôtel), auquel s'ajoute le montant du chèque hôtelier freedreams (max. CHF 85.00), sert de référence pour le calcul de la différence. Pour les clients ayant réservé avec la carte annuelle freedreams, le montant du chèque hôtelier fixé à CHF 85.00 doit également être pris en compte et comptabilisé lors du calcul de la différence.
L'offre comparable à un tarif inférieur doit être valable pour une chambre équivalente pour le même nombre de personnes dans l'hôtel où vous avez effectué votre réservation avec freedreams. En outre, la date d'arrivée et la date de départ doivent être les mêmes, tout comme les prestations et les conditions de paiement et d'annulation; de même, l'offre doit pouvoir être comparée avec votre réservation sur une base journalière (les informations doivent donc nous être adressées dans les 24 heures suivant votre réservation chez freedreams).
Avant d'envoyer votre e-mail à l'adresse info@freedreams.ch, veuillez vérifier que l'ensemble des critères ci-dessous sont remplis:
• mêmes dates d'arrivée et de départ?
• même catégorie de chambre?
• mêmes prestations?
• mêmes conditions de paiement et mêmes indications quant à la devise et aux taxes?
• mêmes conditions d'annulation?
• prix comparables sur une base journalière?
Afin que votre demande soit examinée par nos services, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse info@freedreams.ch avec les éléments suivants:
• votre numéro de chèque hôtelier freedreams (ou votre numéro de carte annuelle)
• l'adresse Internet (ex.: www.321-vacances.ch) et les captures d'écran correspondantes
de la page Internet où vous avez trouvé l'offre comparable plus avantageuse.
Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas prendre en considération les e-mails incomplets, les offres valables pour des conditions différentes ou les offres qui ne sont plus disponibles à la réservation. La garantie meilleur prix freedreams n’est ainsi pas applicable aux réservations dont la date d’arrivée est identique à la date de la réservation.
Veuillez noter que: Votre réservation chez freedreams demeure valable. La réservation d'une offre alternative n'est pas nécessaire. Si vous annulez votre réservation après le remboursement effectué en vertu de la garantie meilleur prix, nous vous refacturerons le montant remboursé.
Les remises indûment accordées ne sont pas couvertes par la garantie meilleur prix freedreams.
Notre «garantie meilleur prix freedreams» est valable uniquement tant que celle-ci est disponible sur notre site web: www.freedreams.ch.